Stratégies marketing interactif
Aujourd’hui plus que jamais, il faut savoir innover pour se démarquer dans l’univers du numérique. Nexun Media possède une expertise hors-pair dans l'élaboration de stratégies interactives utlisant une technologie exclusive, maintenant brevetée jusqu’en 2027!
De par ses talents novateurs, l’équipe de Nexun Media est la première à permettre la fusion des contenus statiques et dynamiques sur un même support, et ce, dans une même interface! IbridMD, une technologie brevetée exclusive entièrement développée par Nexun Media, est une solution innovatrice qui propose des possibilités de diffusion insoupçonnées. IbridMD participe ainsi à la bonification des activités de transmission de l’information au sein de votre organisation, avec vos partenaires et vos publics.
Nouvelle technologie de diffusion de contenu
Combinez les avantages d’Internet à ceux que vous offrent les supports physiques. ibrid
MD est la solution ultime pour diffuser vos contenus. Plus d’hésitation entre les supports tangibles et l’Internet. Vous pouvez maintenant joindre le meilleur des deux! À cet effet, l’équipe de Nexun Media réunit expérience, créativité et technologies pour concevoir des stratégies marketing interactif uniques qui savent combler vos besoins avec distinction et qui surpassent vos attentes en termes de résultats web.
Stratégies marketing interactif : quelques exemples
Project : Cd-Rom ibrid
Date : 2002-06-18
Série de trois mini CD-Roms promotionnels mettant en vedette Annie Brocoli et son univers.
Ces CD-Roms, qui ont été distribués dans les restaurants McDonald's du Québec, contenaient divers jeux et activités, des vidéos de l'artiste ainsi que des fonctionnalités ibridMD. Celles-ci consistaient en une section « Nouvelles » pouvant être mise à jour et une fonctionnalité d'envoi de courriels, présentes directement dans l'interface.
Résultat de ces fonctionnalités: les 105 000 copies vendues ont permis l'ajout d'environ 10 000 nouveaux abonnés à la liste d'envoi, et généré, en six mois, un achalandage du site officiel supérieur à celui obtenu en trois années d'existence.
Project : CD-Rom ibrid
Date : 2003-01-01
Produits et forfaits SoloMC de Bell.
Bell désirait faire connaître le site Monsolo.ca en remettant un objet promotionnel lors d'événements publics. Cet objet devait susciter suffisamment d'intérêt pour que les gens visitent le site. La réponse fut la réalisation d'un CD-Rom en forme de téléphone cellulaire qui, utilisant la technologie ibridMD, appellait automatiquement le site Monsolo.ca lorsque inséré dans le lecteur.
Project : CD-Rom prépayé
Date : 2007-09-10
Production d'un CD-Rom multimédia permettant à l'utilisateur de s'abonner pour 30 jours à RadioPirate.com, la radio Internet de Jeff Fillion. Ce CD-Rom, vendu dans plusieurs centaines de points de vente au Québec, utilise la technologie ibrid id™, qui consiste à graver un code d'authentification unique (technologie développée par Sony DADC et utilisée pour la première fois au Canada) sur chaque CD-Rom utilisant la
technologie ibrid®. Ce CD-Rom contient aussi des extraits d'émission et d'autres contenus bonus.
Visitez notre
portfolio pour voir plus d'exemples en
Stratégies marketing interactif.