Stratégies marketing interactif

Aujourd’hui plus que jamais, il faut savoir innover pour se démarquer dans l’univers du numérique. Nexun Media possède une expertise hors-pair dans l'élaboration de stratégies interactives utlisant une technologie exclusive, maintenant brevetée jusqu’en 2027!

De par ses talents novateurs, l’équipe de Nexun Media est la première à permettre la fusion des contenus statiques et dynamiques sur un même support, et ce, dans une même interface! IbridMD, une technologie brevetée exclusive entièrement développée par Nexun Media, est une solution innovatrice qui propose des possibilités de diffusion insoupçonnées. IbridMD participe ainsi à la bonification des activités de transmission de l’information au sein de votre organisation, avec vos partenaires et vos publics.
 

Nouvelle technologie de diffusion de contenu

Combinez les avantages d’Internet à ceux que vous offrent les supports physiques. ibridMD est la solution ultime pour diffuser vos contenus. Plus d’hésitation entre les supports tangibles et l’Internet. Vous pouvez maintenant joindre le meilleur des deux! À cet effet, l’équipe de Nexun Media réunit expérience, créativité et technologies pour concevoir des stratégies marketing interactif uniques qui savent combler vos besoins avec distinction et qui surpassent vos attentes en termes de résultats web.

Stratégies marketing interactif : quelques exemples



Project : CD-Rom ibrid
Date : 2003-01-01


Produits et forfaits SoloMC de Bell.

Bell désirait faire connaître le site Monsolo.ca en remettant un objet promotionnel lors d'événements publics. Cet objet devait susciter suffisamment d'intérêt pour que les gens visitent le site. La réponse fut la réalisation d'un CD-Rom en forme de téléphone cellulaire qui, utilisant la technologie ibridMD, appellait automatiquement le site Monsolo.ca lorsque inséré dans le lecteur.


Project : Let your talent shine
Date : 2009-04-20


Projet clé en main consistant en l’adaptation du site « casting » du Cirque du Soleil en version CD-Rom ibrid®, destinée à rejoindre des artistes de tous les pays, qu’ils aient ou non accès à Internet.

Ce CD-Rom, pouvant être consulté en sept langues, donne accès au site lorsque l’ordinateur est relié à Internet, et présente un contenu alternatif approprié lorsqu’aucune connexion n’est établie. Ainsi, dans un tel cas, toutes les mentions à propos de l’application en ligne sont remplacées par des informations sur la manière d’appliquer de façon traditionnelle.

Ce projet impliquait aussi la réplication du CD-Rom.


Project : Cd-Rom ibrid
Date : 2005-01-01


CD-Rom ibrid® pour PC et Mac, bilingue, destiné aux agences de publicité.

Ce CD-Rom est conçu pour aider les acheteurs média à visualiser la grille horaire, les émissions et les nouveautés à l'antenne de la télé de Radio-Canada, de RDI et de ArTv. De plus, des informations seront diffusées sur la grille horaire et les opportunités de placements média pour les jeux Olympiques d'hiver 2006 à Turin.

Le CD-Rom sert de « clé d'accès » pour les agences de publicité leur permettant de visiter des contenus qui leur sont dédiés exclusivement, donc non accessibles par le public. Les contenus textuels proviennent entièrement d'Internet et sont constamment mis à jour. Six vidéos haute résolution provenant directement du CD-Rom viennent appuyer la diffusion en image de la grille horaire automne 2005 de Radio-Canada

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