Identité visuelle

La qualité des productions graphiques de Nexun Media, qu’elles soient numériques ou traditionnelles, est reconnue. Laissez nos artisans mettre leur flair créatif et leurs fines aptitudes artistiques au profit de votre organisation.

De par leur durabilité et leur grande portée, les solutions numériques telles que les sites web, ou encore, les CD-Rom multimédia, constituent des outils communicationnels puissants. En fait, ces outils interactifs sont de vraies locomotives attentionnelles vous permettant de diffuser votre image à grande échelle et de vous rapprocher de vos publics cibles.

L’image que vous projetez sur la Toile doit être en parfaite harmonie avec la personnalité de votre organisation et la nature de vos produits et services. L’identité visuelle sur Internet doit pouvoir s’inscrire dans le prolongement de votre image institutionnelle tout en s’adaptant aux normes du Web et aux attentes des internautes.

Augmentez votre visibilité avec la conception de sites web et de produits graphiques dont les designs collent parfaitement à la peau de votre organisation tout en rehaussant son image. L’offre de Nexun Media en ce sens s’étend de la conception de solutions web audacieuses jusqu’à la conception de supports communicationnels traditionnels, notamment :

  • La conception de logos corporatifs

  • La conception d’emballages, de sérigraphies, de matériel imprimé

  • La conception de cartes d’affaires, de dépliants

Identité visuelle : quelques exemples

Prestolam

Project : Site Web
Date : 2017-04-18

http://www.prestolam.com/
Fondée en 1974, Prestolam est le leader nord-américain dans la fabrication de comptoirs moulés, de portes d’armoires en polyester, de composantes de meubles ainsi que de plusieurs autres produits fabriqués en stratifié.

Tout en développant les capacités et méthodes de production de ses usines, l’entreprise se consacre parallèlement à l'implantation de son réseau de distribution. De nombreux distributeurs au Canada et aux États-Unis peuvent bénéficier de l'apport de Prestolam pour créer leur propre centre de coupe et développer une collaboration fructueuse à titre de fournisseur exclusif.

Nexun Media est fier d’avoir développé le nouveau site web et mobile de Prestolam qui est propulsé avec la toute nouvelle version du système de gestion de contenu Kentico 10, où sont diffusées toutes les informations pertinentes que sauront apprécier les visiteurs. 


Project : Site web et mobile avec CMS
Date : 2013-11-22

http://www.claresystems.com
CLARE, chef de file nord-américain de systèmes de chauffage électrique commerciaux, institutionnels et industriels depuis plus de 25 ans, lance son nouveau site web pour diffuser sa gamme de produits. En plus du catalogue de produits, différents outils tels un calculateur de perte de chaleur, un sélecteur de pièce de rechange, une librairie de dessins techniques 2D et 3D ainsi que la charte de couleurs des produits sont diffusés. 

Cette conception de site web est munie du performant système de gestion de contenu Kentico qui permet aux personnels non techniques de faire des mises à jour de façon simple et conviviale. L’ensemble de ce projet clé-en-main inclus également l’hébergement de site web et le développement adaptatif « Responsive Design », conçu pour offrir aux visiteurs une expérience de consultation optimale facilitant la lecture et la navigation à travers une large gamme d'appareils mobiles intelligents.
Canal Espoir

Project : Site web et mobile avec CMS
Date : 2015-02-16

http://www.canalespoir.ca
C’est avec beaucoup de fierté que la communauté chrétienne des Adventistes basée à Montréal, a le plaisir d’offrir à ses membres francophone de visionner différentes émissions de télévision diffusées sur son nouveau site Internet Canal Espoir.

Propulsée par le système de gestion de contenu Kentico CMS, l’équipe de production de Canal Espoir pourra mettre à jour et offrir une grille de programmation diversifiée à tous les membres francophones de sa communauté. Soulignons également que les contenus audiovisuels des émissions sont hébergés sur les infrastructures de l’entreprise québécoise TADAM qui est un pionnier et un chef de fil de l’industrie de la webdiffusion en Amérique du Nord.

L’équipe de Nexun Media est heureuse d’avoir contribué à cette grande première où plus de 25 000 000 de personnes engagées  à travers la francophonie mondiale pourrons dorénavant écouter leur émission dominicale sur le web. 

www.canalespoir.ca

Visitez notre portfolio pour voir plus d'exemples en Identité visuelle.