Identité visuelle

La qualité des productions graphiques de Nexun Media, qu’elles soient numériques ou traditionnelles, est reconnue. Laissez nos artisans mettre leur flair créatif et leurs fines aptitudes artistiques au profit de votre organisation.

De par leur durabilité et leur grande portée, les solutions numériques telles que les sites web, ou encore, les CD-Rom multimédia, constituent des outils communicationnels puissants. En fait, ces outils interactifs sont de vraies locomotives attentionnelles vous permettant de diffuser votre image à grande échelle et de vous rapprocher de vos publics cibles.

L’image que vous projetez sur la Toile doit être en parfaite harmonie avec la personnalité de votre organisation et la nature de vos produits et services. L’identité visuelle sur Internet doit pouvoir s’inscrire dans le prolongement de votre image institutionnelle tout en s’adaptant aux normes du Web et aux attentes des internautes.

Augmentez votre visibilité avec la conception de sites web et de produits graphiques dont les designs collent parfaitement à la peau de votre organisation tout en rehaussant son image. L’offre de Nexun Media en ce sens s’étend de la conception de solutions web audacieuses jusqu’à la conception de supports communicationnels traditionnels, notamment :

  • La conception de logos corporatifs

  • La conception d’emballages, de sérigraphies, de matériel imprimé

  • La conception de cartes d’affaires, de dépliants

Identité visuelle : quelques exemples



Project : Site web
Date : 2012-04-25

http://www.lmnotairesquebec.com/
L’Étude de Me Laetitia Meyer, notaires et conseillers juridiques, s'est jointe au rang des professionnels de Québec ayant confiés à Nexun Media la tâche de créer une première vitrine sur le web. Se spécialisant en services et informations juridiques, l'Étude œuvre dans plusieurs secteurs d'activité tels le droit immobilier, le droit successoral et le droit de la famille.

La conception du design aux allures corporatives de ce site web inspire le confiance et l'assurance pour les clients actuels et potentiels de l'Étude. Le site diffuse également une série de dépliants dont les informations juridiques peuvent être consultées en ligne ou imprimées. Avec toute son expertise, Nexun Media a offert à L'Étude de Me Laetitia Meyer une première incursion sur le web qui saura renforcir la notoriété et le professionnalisme de l'entreprise.


Project : Site web
Date : 2013-01-29

http://www.corsairemicro.com
L’année débute bien pour la célèbre micro brasserie Le Corsaire qui vient de mettre en ligne son tout nouveau site web à la fine pointe des nouvelles technologies. Le Corsaire est situé à Lévis sur la rive sud de Québec, à deux pas du traversier Québec-Lévis, le pub de 150 places offre plus de 9 bières toutes brassées sur place et une carte des vins et spiritueux des plus extraordinaire.

Conçu et développé avec la version 7.0 du système de gestion de contenu Kentico, l’interface de ce site est complètement « responsive design » c’est-à-dire qu’elle s’adapte à toutes les plateformes telles les téléphones intelligents, les tablettes numériques et bien sur tous les formats d’écran sur le web.

Nexun Media est fière d’avoir fait la conception de ce site web pour lequel elle a fait un autre client plus que satisfait de son choix. Et longue vie à la micro brasserie Le Corsaire. Cheers!!!
Canal Espoir

Project : Site web et mobile avec CMS
Date : 2015-02-16

http://www.canalespoir.ca
C’est avec beaucoup de fierté que la communauté chrétienne des Adventistes basée à Montréal, a le plaisir d’offrir à ses membres francophone de visionner différentes émissions de télévision diffusées sur son nouveau site Internet Canal Espoir.

Propulsée par le système de gestion de contenu Kentico CMS, l’équipe de production de Canal Espoir pourra mettre à jour et offrir une grille de programmation diversifiée à tous les membres francophones de sa communauté. Soulignons également que les contenus audiovisuels des émissions sont hébergés sur les infrastructures de l’entreprise québécoise TADAM qui est un pionnier et un chef de fil de l’industrie de la webdiffusion en Amérique du Nord.

L’équipe de Nexun Media est heureuse d’avoir contribué à cette grande première où plus de 25 000 000 de personnes engagées  à travers la francophonie mondiale pourrons dorénavant écouter leur émission dominicale sur le web. 

www.canalespoir.ca

Visitez notre portfolio pour voir plus d'exemples en Identité visuelle.