2012-03-08
Un coin de paradis pour les motoneigistes!

Depuis 1972, le Club des plaines entretient plus de 250 kilomètres de sentiers sur la Rive-Sud de Québec.  Les parcours sont de Saint-Nicolas jusqu’à Leclercville en longeant le Fleuve Saint-Laurent et plus au Sud dans les terres, jusqu’à St-Gilles de Lotbinière.  Les sentiers vous dirigeront au cœur de la région de Chaudière-Appalaches et de celle du Centre-du-Québec.

Nexun Media vient tout juste de terminer la conception du site web de l’organisation. Encore une fois, le système de gestion de contenu « Kentico » a été utilisé pour permettre aux bénévoles de faire la gestion du site web avec un minimum de connaissance.

Avec cette nouvelle signature visuelle plus forte et attrayante, les membres du club pourront consulter une foule d’informations pertinentes allant des conditions des sentiers, en passant par le calendrier des activités ainsi que la possibilité de s’abonner à l’infolettre.

Bon fin de saison à tous les motoneigistes!

www.clubdesplaines.com