Identité visuelle

La qualité des productions graphiques de Nexun Media, qu’elles soient numériques ou traditionnelles, est reconnue. Laissez nos artisans mettre leur flair créatif et leurs fines aptitudes artistiques au profit de votre organisation.

De par leur durabilité et leur grande portée, les solutions numériques telles que les sites web, ou encore, les CD-Rom multimédia, constituent des outils communicationnels puissants. En fait, ces outils interactifs sont de vraies locomotives attentionnelles vous permettant de diffuser votre image à grande échelle et de vous rapprocher de vos publics cibles.

L’image que vous projetez sur la Toile doit être en parfaite harmonie avec la personnalité de votre organisation et la nature de vos produits et services. L’identité visuelle sur Internet doit pouvoir s’inscrire dans le prolongement de votre image institutionnelle tout en s’adaptant aux normes du Web et aux attentes des internautes.

Augmentez votre visibilité avec la conception de sites web et de produits graphiques dont les designs collent parfaitement à la peau de votre organisation tout en rehaussant son image. L’offre de Nexun Media en ce sens s’étend de la conception de solutions web audacieuses jusqu’à la conception de supports communicationnels traditionnels, notamment :

  • La conception de logos corporatifs

  • La conception d’emballages, de sérigraphies, de matériel imprimé

  • La conception de cartes d’affaires, de dépliants

Identité visuelle : quelques exemples



Project : Commerce électronique
Date : 2016-01-14

https://b2b.sanimarc.com/
Le groupe Sani Marc est le plus important fabricant et distributeur de produits d'assainissement spécialisé dans les domaines agroalimentaires. Il contribue de façon significative à la salubrité des aliments par ses innovations dans le domaine de la sécurité alimentaire et bien d’autres.

Leur site de commerce en ligne, d’entreprise à entreprise (B2B), est celui pour lequel nous avons travaillé. Il a été développé avec la nouvelle version du système de gestion de contenu Kentico 8. Le site facilite l’utilisation par les clients de l’entreprise et permet de générer des rapports sur les achats qu’ils effectuent sur le site transactionnel, et ce, web ou mobile en quelques clics seulement.

En plus d’être facile et rapide à utiliser, leur site est maintenant au goût du jour et à l’image de l’entreprise. Nous sommes fier d’avoir fait la conception de leur nouveau site web et mobile.


Project : Conception de site web avec CMS
Date : 2013-03-01

http://www.cogniscotech.com
L’entreprise québécoise Cognisco Technologies distribue différents équipements et logiciels de formation liés aux secteurs de l’automobile, l’automatisation et mécatronique, du génie  mécanique, électrique et chimique, de l’électronique, de la physique ainsi que de l’acquisition de données en sciences. Leurs clientèles proviennent  de partout au Canada et sont issues des écoles secondaires, des centres de formation professionnelle, des CEGEP, des collèges privés et des universités. 

Heureuse de pouvoir profiter des avantages et des facilités de leur nouveau site bilingue, celui-ci est également muni de formulaires qui génère des contacts de prospection relié directement à un système de gestion de la relation client (CRM).

C'est avec fierté que Nexun Media a livré cette autre conception de site web au design rafraichit supporté par l’excellent système de gestion de contenu Kentico CMS 7.0.


Project : Site Web
Date : 2016-08-30

http://www.chudequebec.ca
Le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec. Cette organisation vise l’excellence et offre des soins et des services empreints d’humanisme à la population. Engagées et innovantes, ses équipes concentrent leurs efforts au bénéfice des personnes.

Le CHU de Québec-Université Laval regroupe 5 hôpitaux : l’Hôpital l’Enfant-Jésus, l’Hôpital du Saint-Sacrement, l’Hôpital Saint-François-d’Assise, L’hôtel-Dieu de Québec et le centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL), incluant le Centre mère-enfant Soleil.

Étant l’un des 3 plus grands CHU au Canada, Nexun Media est fier d’avoir effectué la conception de leur nouveau site, le tout en collaboration avec Bell. Le site, ayant été conçu pour le web et les appareils mobiles intelligents, a été développé avec la nouvelle version du système de gestion de contenu Kentico 8.2. Il a été créé afin de rejoindre tous les types de clientèle en respectant les normes d'accessibilités du gouvernement du Québec.

Visitez notre portfolio pour voir plus d'exemples en Identité visuelle.