Identité visuelle

La qualité des productions graphiques de Nexun Media, qu’elles soient numériques ou traditionnelles, est reconnue. Laissez nos artisans mettre leur flair créatif et leurs fines aptitudes artistiques au profit de votre organisation.

De par leur durabilité et leur grande portée, les solutions numériques telles que les sites web, ou encore, les CD-Rom multimédia, constituent des outils communicationnels puissants. En fait, ces outils interactifs sont de vraies locomotives attentionnelles vous permettant de diffuser votre image à grande échelle et de vous rapprocher de vos publics cibles.

L’image que vous projetez sur la Toile doit être en parfaite harmonie avec la personnalité de votre organisation et la nature de vos produits et services. L’identité visuelle sur Internet doit pouvoir s’inscrire dans le prolongement de votre image institutionnelle tout en s’adaptant aux normes du Web et aux attentes des internautes.

Augmentez votre visibilité avec la conception de sites web et de produits graphiques dont les designs collent parfaitement à la peau de votre organisation tout en rehaussant son image. L’offre de Nexun Media en ce sens s’étend de la conception de solutions web audacieuses jusqu’à la conception de supports communicationnels traditionnels, notamment :

  • La conception de logos corporatifs

  • La conception d’emballages, de sérigraphies, de matériel imprimé

  • La conception de cartes d’affaires, de dépliants

Identité visuelle : quelques exemples



Project : Site web et mobile avec CMS
Date : 2014-10-24

http://www.ouellet.com
Ouellet Canada, considéré comme le leader incontesté dans la fabrication et la commercialisation de produits de chauffage électrique en Amérique du Nord, a mis en ligne cet automne son nouveau site web. Aux lignes épurées et au design rafraichi, ce site Internet offre une nouvelle interface simple et facile à utiliser peu importe sa plateforme de navigation.

C’est maintenant un troisième site web pour l'entreprise et ses filiales qui est propulsé par le performant système de gestion de contenu Kentico. Ce nouveau site Internet a été sélectionné dans le Top 10 Kentico du mois de septembre 2014 par la firme Européen, parmi les meilleurs sites web conçus avec ce CMS. Ce qui n’est pas sans rejaillir et faire la fierté de Nexun Media à l’international.

On y trouve une section Multimédia très appréciée notamment pour sa panoplie de documents tels des catalogues de produits, des vidéos de formation et une vaste galerie de photos bien garnie. Quant à elle, la section Outils, offre un sélecteurs de produits selon vos besoins et un sélecteur de pièces de rechange en plus d’un calculateur de perte de chaleur! Finalement, les internautes peuvent également trouver le distributeur le plus proche grâce à un engin de recherche performant qui couvre tous les marchés internationaux que dessert l’entreprise.

www.ouellet.com


Project : Site web
Date : 2013-01-29

http://www.corsairemicro.com
L’année débute bien pour la célèbre micro brasserie Le Corsaire qui vient de mettre en ligne son tout nouveau site web à la fine pointe des nouvelles technologies. Le Corsaire est situé à Lévis sur la rive sud de Québec, à deux pas du traversier Québec-Lévis, le pub de 150 places offre plus de 9 bières toutes brassées sur place et une carte des vins et spiritueux des plus extraordinaire.

Conçu et développé avec la version 7.0 du système de gestion de contenu Kentico, l’interface de ce site est complètement « responsive design » c’est-à-dire qu’elle s’adapte à toutes les plateformes telles les téléphones intelligents, les tablettes numériques et bien sur tous les formats d’écran sur le web.

Nexun Media est fière d’avoir fait la conception de ce site web pour lequel elle a fait un autre client plus que satisfait de son choix. Et longue vie à la micro brasserie Le Corsaire. Cheers!!!


Project : Conception de site web avec CMS
Date : 2013-03-01

http://www.cogniscotech.com
L’entreprise québécoise Cognisco Technologies distribue différents équipements et logiciels de formation liés aux secteurs de l’automobile, l’automatisation et mécatronique, du génie  mécanique, électrique et chimique, de l’électronique, de la physique ainsi que de l’acquisition de données en sciences. Leurs clientèles proviennent  de partout au Canada et sont issues des écoles secondaires, des centres de formation professionnelle, des CEGEP, des collèges privés et des universités. 

Heureuse de pouvoir profiter des avantages et des facilités de leur nouveau site bilingue, celui-ci est également muni de formulaires qui génère des contacts de prospection relié directement à un système de gestion de la relation client (CRM).

C'est avec fierté que Nexun Media a livré cette autre conception de site web au design rafraichit supporté par l’excellent système de gestion de contenu Kentico CMS 7.0.

Visitez notre portfolio pour voir plus d'exemples en Identité visuelle.